
6ème édition du Grand Marché des Créateurs de Lattes
Le samedi 23 mai 2026, le cœur de Lattes se transforme en un véritable village dédié à l’artisanat. De 10h30 à 19h, la Place d’Aragon accueillera la 6ème édition du très attendu Grand Marché des Créateurs.
À la découverte des talents locaux Tout au long de la journée, venez à la rencontre de 68 créateurs et artisans de la région. C’est une occasion unique d’échanger avec des passionnés et de découvrir des créations originales, fabriquées à la main avec soin et amour. Vous y trouverez une grande variété de pièces uniques :
- Bijoux de créateurs
- Objets de décoration intérieure
- Accessoires et mode
- Idées cadeaux originales pour tous les budgets
L’endroit idéal pour préparer la Fête des Mères Organisé seulement une semaine avant la Fête des Mères, ce marché est l’événement parfait pour dénicher un cadeau authentique, porteur de sens et de savoir-faire local, qui saura ravir vos proches.
Une journée sous le signe de la convivialité Au-delà des stands, le marché promet une ambiance chaleureuse et festive. Profitez des animations prévues tout au long de la journée et laissez-vous surprendre par une programmation musicale originale avec de la véritable musique celtique à la cornemuse !
Informations Pratiques :
- Date : Samedi 23 mai 2026
- Horaires : De 10h30 à 19h00 sans interruption
- Lieu : Place d’Aragon, Lattes Centre
- Tarif : Entrée libre et gratuite



