Les Défis de Cigolat 2022

Service des sports

Ce dimanche 12 juin se tenaient les Défis de Cigolat, une manifestation sportive familiale organisée par le service des sports de la ville.

Le principe était simple, les binômes composés d’un adulte et d’un enfant de 8 ans minimum se déplaçaient dans les rues de la ville à vélo. Munis d’une carte ils se rendaient dans différents lieux pour relever des défis sportifs.

Au menu de cette édition, les 146 concurrents  devaient courir un semi-marathon en équipe. Une fois ce prologue avalé ils se rendaient sur différents sites où les attendaient des matchs de Tchoukball, une course d’orientation, un frisbee-golf, un mémory sport, un atelier réparation vélo, un parcours à l’aveugle et une épreuve combinant kayak et tir à l’arc.

Un grand merci au club d’Arc Lat’Védas et Lattes en transition pour leur animation des défis.

Cliquer pour faire défiler les images