Nautiques de Port Ariane 2022

Service des sports

Franc succès pour les Nautiques de Port Ariane organisées par le Service des Sports de la commune.

L’évènement a attiré plus de 1000 participants sur la vasque de Port Ariane ce dimanche 22 mai. Grace aux partenariats établis avec de nombreuses associations (MEV, MUC aviron, Plage Maguelone, Locaboat, Palavas kayak de Mer) ainsi que la ville de Frontignan et la ville de Montpellier, le public a pu tester de multiples supports nautiques en famille et observer les bateaux du Lattara modélisme naval.

700 personnes ont pu également profiter des activités proposées sur la presqu’île telles que la baby gym encadrée par l’AGLM et le tir à l’arc dispensé par Arc Lat’Vedas.

Cliquer pour faire défiler les images