Cet évènement a été annulé.
Journée de la mobilité – Au quotidien, se déplacer autrement

220 220 visiteurs ont vu cet évènement.

L’Écoscope

Rendez-vous sur le parvis de l’Espace Lattara de 10h à 18h pour cette journée de la mobilité

Au programme de la journée :

Stands info mobilité

Conseils et informations sur les modes de transports et l’intermodalité sur les territoires de Lattes, de Montpellier Méditerranée Métropole, du Département, de la Région.
Stands de L’Écoscope, Montpellier Méditerranée Métropole et du Département de l’Hérault.

Repair’vélo – Gravure antivol

Atelier de réparation de vélo et de gravure bicycode antivol, par l’association Le Vieux Biclou.

Balades guidées à pied et à vélo

Balade à vélo familiale encadrée par Vélocité Grand Montpellier et le Service des Sports de Lattes.
Balade à pied à travers Lattes avec des arrêts culturels, encadrée par l’Association Histoire – Information

Animations sécurité – prévention

Information et animation sur la sécurité à vélo et engins de déplacement personnels, par le Service Jeunesse de Lattes.

Démonstration de véhicules et de matériel

Vélos, vélos cargos et équipement de transport d’enfants et de charges, par les vélocistes de Lattes
Matériel adapté aux personnes à mobilité réduite par le Pôle Autonomie Santé de Lattes
Petits véhicules électriques, par des concessionnaires.

📅 Samedi 4 mai ⌚ 10h-13h / 14h-18h
📍 Parvis de l’Espace Lattara

Date et heure

04/05/2024 - 10:00

Catégorie de l’évènement

Inscrivez-vous à NewsLattes

Avec NewsLattes, recevez régulièrement les actualités lattoise dans vortre boîte mail !

Vous êtes maintenant abonnés à NewsLattes. À bientôt !